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Assurance de protection juridique : trois tournures de garanties
L’assurance de protection juridique prend en charge des frais de procédures ou fournit des services, en de différend ou de litige opposant l’assuré à un tiers en vue, notamment :

de défendre ou bien représenter l’assuré, avant et pourquoi pas pendant une procédure ;
de défendre l’assuré à une réclamation duquel il sera l’objet ;
d’obtenir réparation à l’amiable, ou devant les tribunaux si nécessaire, du dommage subi.
La plupart des garanties de protection juridique assurent l’ensemble des abattis de la famille (conjoint, adolescents et, le plus souvent, total personne vivant habituellement en or sein de la famille).

La protection juridique être proposée dans un contrat support (assurance multirisques habitation pendant exemple) ou bien dans un contrat autonome. Elle aussi être délivrée à l’occasion d’autres services (cartes de crédit, cartes d’adhésion à une association).

Assurance auto: réclamer

Pour réclamer une réclamation automatique, faites une réclamation en ligne ou contactez les numéros suivants:

  1. Avez-vous besoin de dépannage?
    contact Aide Mondial
  2. Complétez votre rapport
  3. Faites votre déclaration
  4. Envoyez votre rapport
    63 chemin Antoine Pardon – Coupe 69814

Votre observation de vous téléphone intelligent

Quel est fonctionnalité e-constat de l'application Crdit Mutueli, vous pouvez déclarer votre accident de la route téléphone intelligent.

Disponible sur l'App Store
Disponible sur Google Play

Assurance habitation: confirmer la demande

Pour déclarer un accident, faites une déclaration en ligne ou contactez les numéros suivants:

  1. Prendre 1res mesures d'urgence
    contact Aide Mondial
  2. Faites votre déclaration

Application de la loi

  1. Votre assurance couvre-t-elle une protection juridique?
    Pour plus d'informations

    03 88 14 07 07
    8h 18h45 du lundi au vendredi
    Le samedi: de 8h30 à 12h30

Santé supplémentaire

  1. Faire une demande (optique, dentisterie, hôpital …)

Prvoyance

  1. Avez-vous annulé le contrat?